1.16.2016

La Meute du Phenix #4 : Marcus Fuller (Suzanne WRIGHT)

Résumé :


L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle..

Note :

5/5 ♥


Avis : 


Au début de ma lecture j'étais un peu septique quant au choix des personnages principaux, même si Roni m'avait donnée une bonne impressionant je n'avais malheureusement et je n'ai toujours pas de souvenirs du personnage de Marcus dans les 3 premiers tomes. Et pourtant! Quel personnage! Je pense que Roni et Marcus sont mon couple préféré, vraiment, ils sont adorables sans être trop brutes, ni trop dominant pour Marcus, j'ai adoré son côté persévérant avec Roni qu'il sache ce qu'il veut pour lui et pour elle. Elle m'a beaucoup touchée m'a émue avec son histoire et m'a transporté avec sa force de conviction et son envie de réussir coûte que coûte.
On pourrait reprocher à l'auteur son manque d'originalité et la simplicité de son intrigue, et pourtant pour moi c'est le combo gagnant, je sais d'avance qu'en lisant la meute du phénix je vais passer un bon moment, que je vais rire, sourire, stresser à cause de leurs péripéties. J'adore cette auteure et son écriture est extrêmement addictive, son univers adorable et ses personnages super attachants.

Extrait : 


"La jeune femme était très réservée. Sauf avec ses proches : ses frères, le Beta de sa meute et Shaya. Mais l’ancien Alpha de Marcus ne l’avait pas surnommé « putain de tête de mule » sans raison. Quand Marcus avait jeté son dévolu sur quelque chose, il partait en chasse et il n’arrêtait pas tant qu’il n’avait pas obtenu l’objet de sa convoitise."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire